Condamnation des attentats de Paris – 13 novembre 2015

Les actes terroristes et criminels perpétrés hier, à Paris, représentent le summum de la barbarie, un crime contre l’Humanité ! Rien ne peut justifier une atteinte à la vie humaine et, comble de l’abomination, à l’intégrité corporelle de malheureuses victimes.

Les associations musulmanes de Nevers condamnent fermement de tels actes, qui visent à faire le plus grand nombre de victime, à nuire à l’unité du pays et à la cohésion nationale.

Nous présentons nos plus sincères condoléances aux familles affectées par ce drame et nous faisons confiance aux autorités pour qu’elles poursuivent sans relâche les criminels impliqués afin qu’ils soient lourdement condamnés.

Il y aura aujourd’hui, et pendant les jours avenirs, des prières dans nos Mosquées, à la mémoire des victimes et de leur famille.

Devant l’ampleur de cette tragédie, les associations musulmanes de Nevers lancent un appel à toutes les forces vives de la Nation, à tous les citoyens au-delà de leur croyance, de leur qualité ou leur appartenance, de faire front commun contre cette barbarie et de ne pas faire d’amalgame afin de préserver la quiétude et le vivre-ensemble dans notre beau pays.

 

Le Président de l’Association Musulmane de Nevers

Le Président d’Ensemble pour un Meilleur Avenir

Le Président de l’Association Franco-Turc

 

Télécharger le communiqué : Communique_14112015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*