Communiqué des associations Musulmanes de Nevers : condamnation de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice

La communauté Musulmane de Nevers tient a condamner avec la plus grande vigueur l’attentat « lâche et abject » perpétré jeudi 14 juillet 2016 à Nice, faisant plus de 84 morts dont plusieurs enfants et des dizaines de blessés dont une vingtaine en état d’urgence absolue.

Dans ce communiqué, la communauté Musulmane de Nevers exprime sa compassion et sa solidarité totale à l’égard des victimes et de leurs familles durement frappées par l’horreur de ce carnage odieux et souhaite un prompt rétablissement aux blessés, appelant les Musulmans de France à un moment de recueillement à la mémoire de toutes les victimes et à se rapprocher des centres de collecte de sang pour faire un don en solidarité avec les blessés.

Nos pensées vont vers les blessés et les familles des victimes et nous exprimons toutes nos condoléances aux familles des victimes et à leurs proches ainsi que toute notre compassion, nos prières et notre solidarité, aux nombreux blessés et survivants de cet ignoble attentat.

La communauté Musulmane de Nevers appelle à l’unité de tous les citoyens dans cette dure et nouvelle terrible épreuve qui endeuille la communauté nationale.

Associations Musulmanes de Nevers